Le Maillot Faible 2012-2013 : votez !

Footito et Topito s’associent pour organiser le concours « Le Maillot Faible 2012-2013 » qui récompensera le maillot le plus moche de cette saison de Ligue 1.

Supporters, footeux, designers en herbe, stylistes professionnels, vous avez tous été au moins une fois horrifiés devant un match du championnat de France en voyant les maillots des joueurs (et aussi en voyant le niveau de jeu, mais ce n’est pas le sujet).

Associations de couleurs détonantes (bandes jaune fluo sur maillot bleu foncé, et autres maillots orange flashy ou rose bonbon), sponsors improbables (Conseil Général de la Creuse, boulangerie La Fournée de Roger), ou encore reniement inexplicable des couleurs du club, les causes de la mocheté d’un maillot de foot sont nombreuses.

C’est pourquoi on a décidé de mettre à l’honneur ces « prouesses » stylistiques en récompensant d’un trophée le maillot le plus moche de l’année.

Alors à vous de jouer ! Votez pour les maillots dont vous ne voudriez même pas comme pyjama ! Tous les maillots sont ici.

Sondage clos. Merci pour vos réponses !

Ce contenu a été publié dans Jeu Concours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *