Ball-écouilles-otelli, gagnant du mois de juillet

Félicitations à Ball-écouilles-otelli, d’abord pour son pseudo qui vend du rêve, et surtout pour être le pichichi du mois de juillet, avec 1424 points ! Chapeau, d’autant que c’était son premier mois de participation !

Il remporte un maillot vintage chez nos partenaire Les Voyages en Ballon.

On vous laisse deux de ses blagues qui nous ont le plus plu :

Le ministère des sports
ALERTE ENLEVEMENT : Nous n’avons pas eu d’article sur le PSG depuis plus de 12h, nous nous inquiétons pour le journaliste de l’Equipe s’occupant du PSG . Si vous avez de ses nouvelles contactez nous au plus vite ! Merci.
Marseille
a trouvé son nouveau sponsor : Actimel. Parce qu’il renforce vos défenses naturelles.

Le podium est complété par twan6273 et cruyff89, avec respectivement 1116 et 1026 points. Voici leur plus belle réalisation à chacun :

Paris-SG
On va racheter le Fouquet’s. Ben quoi ? il faut bien une cantine pour les joueurs non ?
Equipe de France
Astérix, Obélix et Panoramix sont émus de voir que, 2000 ans plus tard, la potion magique est toujours aussi efficace contre les Romains !

Mention spéciale aussi à slimortel, auteur du meilleur statut du mois (ou du moins, de celui qui a fait le plus rire l’équipe de Footito) !

Arsenal
Chamakh va bientôt quitter le banc des Gunners… il va pisser et il revient.

Bravo à tous !

Ce contenu a été publié dans Jeu Concours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Ball-écouilles-otelli, gagnant du mois de juillet

  1. epaleboss dit :

    Félicitations à eux. Le statut qui m’a fait le plus rire ces dernières semaines : Equipe d’Espagne veut faire appel de la suspension de Mexès pour les 1/4 – Xavillus ^^

  2. Nasser dit :

    Bravo à eux. En espérant qu’ils ont acquis tous ces points dans la légalité, parce que parfois…

    • killcow dit :

      Ne t’inquiète pas Nasser, le contrôle anti-dopage n’a rien donné. Les modérateurs veillent…

      • killcow dit :

        Ce serait quand même pas mal d’arrêter de soupçonner systématiquement le premier au classement (et je ne dis pas ça pour Nasser en particulier). Les modérateurs veillent, et les plagieurs sont toujours rapidement démasqués et virés.

        • The6able dit :

          Je veux bien te croire Killcow. Ok, faisons confiance aux modérateurs.
          Et puis les meilleures phrases de Ball-écouilles-otelli sont assez monstrueuses, elles lui accordent une certaine légitimité. Même si, sur certains statuts, on dirait qu’il a une grande bande de potes. En espérant simplement que ses potes ne soient pas dans sa tête.

          • killcow dit :

            Les statuts sur Footito, il y en a parfois des très bons et parfois des « moyen plus ». Ceux de Ball-écouilles-otelli n’échappent pas à la règle. Personnellement je vote + à quasiment tous ses statuts, alors que je suis assez exigeant.

  3. HeyJulien dit :

    Dites j’ai un problème. Tou à l’heure j’ai posté sur footito, et apparemment ça avait l’air de plaire vu que 9/10 etaient positifs pour qu’ils passent. Mais j’me suis rendu compte qu’il a été modifié et au final il est pas passé.. Comment ça se fait ?

    • Grenoble dit :

      même problème, j’ai deux commentaires avec un ratio de plus de 80% et 10 votes qui viennent de disparaître…

    • Killcow dit :

      Parfois les modérateurs modifient le statut commenté (donnée erronée, « a créé le groupe » intempestif »…), ce qui fait perdre sa pertinence à un commentaire. Du coup on modifie ou supprime carrément le commentaire.
      C’était sur quel statut ?

  4. Zverkos dit :

    Bonjour, je suis assez agacé de voir que de nombreux statuts très peu droles et surtout déjà vus passent très facilement. Je ne pointe pas le super gagnant du mois de juillet mais presque.
    Des statuts recyclés 10 fois passent, et quand on le fait remarquer, c’est supprimé.. Et assez étrangement a chaque fois que la remontrance est en direction de ce footiteur. Ca fait un peu « parano et théorie du complot » mais au moins c’est dit voila.
    Longue vie a Footito quand meme.

    • Killcow dit :

      Salut Zverkos,

      Effectivement on supprime les commentaires du genre « Le Traitre Comment un statut aussi nul a-t-il pu passer ? ». Si un statut n’est pas drôle, tu as le bouton « J’aime pas » qui est fait pour ça.

      Quant aux statuts déjà vus et aux plagiats, si tu en trouves un, c’est bien de le signaler avec le bouton « Signaler un abus » (la croix en haut à droite du statut) AVEC LE LIEN DU STATUT ORIGINAL. On va pas s’amuser à aller le chercher.

      Enfin, oui, on supprime toutes les attaques personnelles, et on sanctionne leur auteur. Rien à voir avec un complot ou même avec du favoritisme, c’est simplement que, la jalousie étant un vilain défaut, 95% de ces attaques visent le premier du mois. Si on laisse passer ce genre de remarques ça tourne vite au lynchage en public. D’anciens numéros 1 (lichouille, tumunao…) ont quitté le site à cause de ça. On va bientôt mettre en place un système d’anonymat partiel des statuts, pour éviter le vote contre un pseudo.

      • Zverkos dit :

        Ca n’a rien à voir avec sa premiere place, c’est la platitude absolue de la moitié de ses statuts qui m’a agacé. Des statuts bien plus drôles ne passent pas (pas forcément les miens, mais d’autres qui sont bien plus innovants qu’un énième commentaire sur les matchs nuls de Brest) Donc la jalousie n’a rien à voir avec ce commentaire, vous jugez sans doute un peu trop vite..
        Mais on dirait qu’il y a une petite protection de la part des administrateurs sur certains footiteurs, c’est dommage, le site perd son coté communautaire, autant recruter quelques personnes et leur faire écrire tous les statuts.
        Maintenant au sujet du lien pour « signaler un abus » je n’y manquerai pas, bien que je considère cette fonctionnalité comme relativement inutile et sans résultats la plupart du temps.
        Vous avez perdu d’anciens premiers, mais vous allez perdre de potentiels futurs premiers en refusant des commentaires qui ne sont ni des attaques, ni du lynchage, ni un excès de jalousie, je ne suis certainement pas le seul a penser cela.

        • Killcow dit :

          Je ne te visais pas en particulier quand je parlais de jalousie. Il y a certainement des footiteurs qui n’aiment sincèrement pas l’humour de Ball-écouilles-otelli. Mais bizarrement, à ses débuts sur le site, personne ne venait commenter ses statuts pour dire qu’ils étaient mauvais. C’est quand même bizarre ce soit toujours le premier du mois qui se fasse taper dessus 😉
          On est obligé de faire attention à ce que les footiteurs les plus actifs ne se fassent pas attaquer parce que ça peut vite prendre des proportions démesurées. On fait ça pour maintenir la bonne ambiance sur le site (le « côté communautaire » comme tu dis), parce que si on commence à laisser les footiteurs se taper dessus, le côté communautaire, il fait pschitt comme dirait l’autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *