On accélère !

Salut les footiteurs,

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis la nouvelle version du site il n’y a pas que Balotelli qui est très lent, Footito aussi a une vitesse qui ferait passer Gignac pour un grand sprinteur.

Nouvelles fonctionnalités, vous êtes de plus en plus nombreux… et tout ça fait chauffer notre serveur ! Donc on a décidé de désactiver pour un petit moment le compteur de propositions à modérer.

En d’autres termes, le chiffre que vous voyez maintenant correspond au nombre total de propositions en attente, mais il ne bougera pas si vous modérez. Plus rien ne vous indique donc si vous êtes ou pas en-dessous de 50.

On s’excuse pour la gêne occasionnée, on va tout faire pour que ça dure le moins longtemps possible. Que ça ne vous empêche pas d’être au taquet ce soir pour le deuxième match de l’équipe de France !!

Ce contenu a été publié dans Footito by Footito. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à On accélère !

  1. Jow dit :

    Je propose qu’il y ait un « Forum » où les footiteurs pourraient discuter de tout et de rien, ainsi qu’une « Buvette » de type Flash sur le coté du site (si vous avez les compétences) ou autre, afin de pouvoir discuter et rendre ce site plus convivial, car discuter (si on peut appeler ça discuter) à travers des commentaires qui n’ont rien à voir avec les sujets, c’est pas top.

    Par ailleurs le chiffre sur le bouton de modération était à « 10+ » pendant un certain temps, ce qui fait que même en réactualisant, je ne pouvais pas savoir si j’étais en dessous de 50 ou non.

    PS : killcow peux-tu me répondre au mail car j’ai pas de news merci d’avance

    • Killcow dit :

      Salut Jow, le forum n’est pas dans nos projets, parce que c’est un gros truc et qu’il faudrait le faire vivre. Par contre on réfléchit effectivement à introduire un peu plus de « live » dans les interactions, au moins pendant les matchs. Vous en saurez plus très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *