tumunao et José_Arribas, vainqueurs de Septembre et Octobre

2 vainqueurs en un seul billet ! Ce sont donc respectivement tumunao et José_Arribas qui gagnent le concours Footito du mois de Septembre et d’Octobre, et remportent le maillot de leur choix sur l’excellent Les Voyages en Ballon.

Quelques uns de leurs statuts bien sentis :

Equipe de Corée du Nord : propose qu’on exécute une bonne fois pour toute ce Gignac. Les opposants au régime, on a vraiment du mal à supporter.

Equipe de France : Florent Malouda a rejoint le groupe de François Hollande : « Je suis le leader à gauche parce que le favori est forfait et qu’en plus il est empêtré dans un scandale sexuel… »

CFoot : a créé le groupe : Tu veux faire croire à tout le monde que la Ligue 2 n’est pas un championnat de « touristes » et pourtant ce soir tu diffuses… « Tours-Istres »…

Le français moyen : pense que Bosman devait être un sacré gardien pour qu’on parle encore de son arrêt…

Inter Milan : « L’Inter Grippé ? » Normal quand on joue à « sans sirop »…

L’Équipe : On a notre Une pour l’édition de demain: « Manchester Utd blessé par Bâle » !

Bravo à eux !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à tumunao et José_Arribas, vainqueurs de Septembre et Octobre

  1. epaleboss dit :

    Félicitations! C’est mérité.

  2. Tumunao dit :

    Merci à toi Epaleboss 🙂
    Je me poile très souvent en zieutant tes commentaires ^^
    Et félicitations à José, ses statuts sont exceptionnels !
    Juste dommage qu’on ne le voit plus trop poster…

  3. Pananic dit :

    Tout à fait d’accord, mérité et bien cherché (les statuts, je veux dire) !
    Juste dommage qu’il y ait autant de jaloux qui, non-contents de voter trop souvent négatifs pour essayer de faire passer leurs statuts avant ceux des autres, crachent leurs venins sur les tiens.
    Continue et surtout, te gènes pas pour me donner ton truc 😉

  4. vieri32 dit :

    Tu me laisse la maillot ce mois ci Tumunao 🙂

  5. Tumunao dit :

    Avec plaisir vieri32 🙂
    Ce n’est de toute façon pas mon but, je suis là juste pour le fun.
    Et je précise que je suis droit dans mes bottes, aucun multicompte ni aucune tricherie.

    J’avoue que moi-même j’ai été surpris de voir 8 statuts passer d’affilée…ce soir-là j’en avait posté une quinzaine. Et ce jour-là j’en avais 4-5 autres qui ont été refusés avec des ratios entre 60 et 68%…
    Je savais que ça allait jaser, mais pas à ce point.
    (José_Arribas en avait déjà publié 6 ou 7 quasi d’affilée également, PUMA aussi je pense)

    Le truc? Pas vraiment de truc, juste écrire correctement, en évitant des trucs trop répétitifs et éviter les « clichés ».
    De toute façon là je vais me calmer…en tout cas jusqu’à ce que la modération se réveille…sinon je vais encore en prendre plein la tronche…

  6. epaleboss dit :

    C’est clair, si on regarde nos ratios (9% pour moi, 28% pour Tumunao par exemple) et le nombre de statuts qu’on propose (plus d’un millier pour les meilleurs), on en déduit clairement qu’il n’y a pas triche. Il faut juste avoir de l’imagination, de l’humour et proposer des statuts régulièrement. Pas un de temps en temps et espérer faire 100 % de publications. Pour ma part, je me suis calmé sur les propositions en ce moment à cause d’un manque d’inspiration. Mdr. Ça arrive. 😉

  7. Tumunao dit :

    C’est bon, je rend les armes.
    Marre de ces imbéciles qui polluent ce site par leur jalousie et leur stupidité, et qui vouent ce site à une mort certaine!
    Tous les footiteurs du top-classement sont logés à la même enseigne: Cr1, moi, flint, tôt ou tard on se fait massacrer par la jalousie mal placée de certains
    Tant que le ménage ne sera pas fait voire une réforme en profondeur, on ne m’y reprendra plus.

  8. kelolo dit :

    hello les boys, bravo pour votre classement. Depuis le début de footito ce genre de commentaire existe et on essaie de faire en sorte qu’il ne vienne pas détourner l’attention du vrai fond de Footito. Plus de monde en ce moment = quelques mailles du filet à revoir !

  9. tommus dit :

    Salut,

    Comme dans tout regroupement social/de passionnés/en nombre, la jalousie est TOUJOURS présente.
    Essaye de faire abstraction car ce ne sont pas à eux de gagner la bataille.
    Tes statuts sont souvent bien pensés et c’est normal qu’ils soient publiés!

    J’en profite pour dire, malgré une sonorité de pseudo un peu semblable (tommus), que je n’ai aucun rapport avec Tumunao 😉

    Ne rend pas les armes!!!

  10. Bobchou dit :

    Bonjour,

    Je suis un footiteur occasionnel, j’ai vu une petite dizaine de mes statuts passés et je suis impressionné par l’imagination de certains footiteurs qui se renouvellent sans cesse et me font bien rire. Je pense en particulier à José_Arribas qui est vraiment très drôle. Sinon, c’est normal que vous attisiez la jalousie, tout le monde n’a pas les mêmes goûts et vous avez trouvé la recette pour passer des statuts (comme tu le dis tumunao). Je déteste les statuts mal vérifiés ou mal orthographiés, mais ça arrive, et c’est pas grave !
    Bobchou

  11. vieri32 dit :

    J’avoue avoir fait quelques statuts « faciles » qui sont passé comme une lettre à la poste, mais très subjectivement, je trouve que c’est vraiment pas mes meilleures proses qui passent les 70% , dommage…les trucs un peu top subtiles ne passent pas en général 🙂

  12. tumunao dit :

    Hello à tous et merci pour le soutient 😉

    Je suis assez d’accord avec Vieri32 et serait même favorable à une rehausse du ratio minimal pour qu’un statut passe à 75% au lieu de 70!

    Un statut ou commentaire a plus de chances de passer depuis que les votes neutres ne sont plus pris en compte (sauf en ce qui concerne le nombre de votes requis)
    Et je suis absolument pour la suppression systématique des statuts plagiés.

    Sur ce, je vais laisser passer un peu de temps histoire que les choses se calment et je reviendrai poster de temps à autre…mais plus jamais je ne proposerai 15 statuts d’affilée 😀

  13. Lucaspsg dit :

    Bravo à eux deux.

  14. Nasser dit :

    Salut à tous. Félicitation à tumunao et José_Arribas… quoi que ce dernier soit porté disparu ces temps-ci lol. Pour ma part, je ferai tout pour gagner un de ces mois, même si je ne sais pas comment je récupèrerait mon maillot, y’a pas de magasin « Voyage en ballon » en Côte d’Ivoire où je vis haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *