Footito présente l’équipe de « super-modérateurs »

Vous nous l’avez demandée, elle est là !
L’équipe de modération Footito va enfin prendre du poids (non, pas de blagues sur Gignac svp) et intervenir plus souvent dans la modération en attente.

Certains statuts bien drôles et bien trouvés passaient parfois aux oubliettes et ça nous dérangeait évidemment un peu. Nous voulons toujours améliorer la qualité des statuts proposés sur Footito et ne faire remonter que la crème de la crème des propositions footitesques (c’est sûr, faut aimer la crème hein)
On ne supprime donc évidemment pas la modération par l’ensemble des footiteurs, on a juste décidé de lui filer un coup de main (littéralement)

Les membres de l’équipe de super-modérateurs auront notamment le pouvoir de publier manuellement toutes propositions qu’ils jugent drôles ou pertinentes, quelque soit leur nombre de votes ou leur ratio. C’est un peu comme le choix de jury Footito ! Si un statut est publié manuellement, une petite icone Footito apparaîtra à coté de la date.
Comme ceci :

Vous pourrez toujours voter (pour ou contre) ce statut, mais il restera en ligne, sauf révolte populaire et/ou manifestation publique (et encore, on ne craquera pas).
Le super-modo aura aussi la possibilité de supprimer les statuts désobligeants (insultes,floods) et de corriger les fautes d’orthographe des propositions. Il ne pourra évidemment pas publier ses propres statuts. Eh ouais, c’est une responsabilité.

Voici donc la liste des nouveaux super-modos :
Coocoun
Damascus
Meunique
Naoned_Pride
Douvel
Pirlo
– Sans oublier la team Footito habituelle hein

Pour rappel, vous pouvez toujours rejoindre l’équipe Footito et postuler au rôle de « super-modérateur » en remplissant ce formulaire sachant que rien est arrêté et que le mercato des super-modos existe aussi sur Footito.

Que la qualité des statuts éclate au grand jour, so help me God. A vos statuts.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à Footito présente l’équipe de « super-modérateurs »

  1. Meunique dit :

    Vive nous! Vive la puissance! Vive le fair-play financier!

    Je suis content d’apporter ma contribution à Footito! Surtout pour 1450€ par mois!

    Ps: sur la photo, je suis le flash ROUGE! Premier arrivé, premier servi!

  2. pirlo dit :

    J’ai bien conscience que faire garder son bébé par des inconnus n’est pas évident mais d’avoir des aides ça soulage et c’est nécessaire
    On fait de notre mieux pour cela

    Amis footiteurs la modération n’est pas aisé et je pense que la traque aux tricheurs et une lutte sans fin (j’ai encore le gout amer d’un plagiat passé en force/triche automatiquement, laissant l’original aux oubliettes alors que les 2 méritaient d’y aller)
    Nos armes sont encore limités mais on avance quand même en se concertant sur les axes d’améliorations possible.
    PS : pas d’inquiétude on a signé pour ne plus publier

    • Onivlac dit :

      @ Pirlo, je trouve ton humour très drôle (je me répète pas un peu là?) haha…mais est-ce que je dois comprendre que c’est toi qui est chargé de corriger les fautes dans les statuts?

  3. epaleboss dit :

    Félicitations à vous! 🙂

  4. Damascus dit :

    Amis footiteurs, sachez que s’il y a un scandale quelconque sur les commentaires footito, la faute sera mienne, je suis une véritable ordure vivante et je vous invite à venir me taper dessus.

    Sinon, pour vous servir 🙂 pour l’instant mes modérations ne touchent qu’à l’orthographe (je fus finaliste des Dicos d’or en 1999 donc je peux me la péter un peu tiens), histoire que visuellement ça ressemble à quelque chose.

    Et pour ceux qui veulent faire publier leurs statuts, j’accepte les chèques, carte bleues, paypal, tickets restaurants, mandat cash, et même Western Union!

    PS: c’est moi qui prenais la photo, donc vous ne verrez pas mon costume de super Raymond (perruque et sourcils inclus) !

    • Onivlac dit :

      Ah tiens, c’est toi qui veilles sur les fautes d’orthographes? Pourquoi tu laisses Pirlo faire ton boulot alors? tu sais bien qu’il est italien, il maitrise pas encore très bien les règles d’accords, c’est pourquoi on a tant de fautes dans les statuts…

  5. epaleboss dit :

    Juste pour dire que ça fait + de 6 heures que j’ai posté quelques statuts et qu’ils restent bloqués à moins de 40 votes…

  6. gronaldo dit :

    Je suggère de mettre en place très rapidement l’échelonnement des commenta

  7. gronaldo dit :

    Je suggère de mettre en place très rapidement l’échelonnement des commentaires et statuts à modérer en ordre inverse de leur arrivée, du plus ancien au plus récent, car visiblement le footitus vulgarus ne fait plus l’effort de lire les contributions et se content de cliquer j’aime sur la petite bouse ou pépite qu’il vient de laisser. Effectivement, je viens d’avoir un commentaire qui a été toute la journée à 70% et qui s’est fait jeter au bout de 24h, n’ayant pas atteint les 50 commentaires… alors que je pense qu’il y a bien eu 1000 statuts et commentaires à modérer sur le site dans la journée… le système ne respire plus!

    • epaleboss dit :

      Ton vœu a été exaucé apparemment! 😉

      • gronaldo dit :

        Certes, mais je n’ai pas l’impression que les gens votent plus pour proposer moins…

        • Damascus dit :

          Je parle pour moi, étant l’un des super-modos, mais je regarde régulièrement les derniers statuts publiés et j’en supprime pas mal histoire de vous alléger la tâche.
          Le problème dont il faut se rendre conscience c’est que… Je ne vais pas tout supprimer non plus. On est en train de se mettre d’accord à ce sujet, mais personnellement je ne supprime que les statuts horriblement mal orthographiés, ou ceux qui présentent une blague qui a été vue 150 000 fois sur le site. N’oubliez pas qu’on est modérateurs, pas juges de la nouvelle star, et ce n’est pas seulement à nous de définir si un statut est marrant ou pas!
          D’où le fait que je ne vire que les statuts lourds. Je laisse les statuts originaux à l’appréciation des footiteurs 🙂

          • epaleboss dit :

            cool! On râle, on râle mais c’est parce qu’on est fan de Footito. On le veut que pour nous lool. C’est clair qu’il faut laisser tout le monde s’exprimer et c’est ce qui est cool avec Footito. Bref, l’inversion des propositions est une bonne chose de faite. Et en mettant ma mauvaise foi de côté ainsi que mes 600 statuts rejetés, un statut s’il est rigolo, les gens voteront positivement, même les footix ou les écoliers. Dans une très grande majorité c’est objectif.

          • LE MEXICAIN dit :

            D’où le fait que je ne vire que les statuts lourds.
            ==
            ok j’ai compris je retourne a Merano

            bonne continuation

  8. epaleboss dit :

    exact!

  9. Douvel dit :

    On m’avait annoncé chez Footito plus de fois que Jardel à l’OM.

    Aujourd’hui, mon transfert est enfin officiel, je voudrais remercier mon coach formateur, ma famille et mon agent. J’espère faire une grande carrière ici, et faire plaisir à ce très beau public. Je vais prendre les statuts les uns après les autres et on fera les compte à la fin de la saison.

  10. Meunique dit :

    Je tiens à rappeler que Footito est le site de mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *