Pour un Footito propre !

Chers Footiteurs,
On a repéré depuis peu des cas de triche concernant la publication des statuts sur le site. C’est contre les règles et l’esprit de Footito.

A titre d’exemple, le footiteur nommé batchir31 a utilisé un moyen pour voter plusieurs fois pour ses propres statuts et même de voter négativement contre ceux des autres. Ainsi ce jeune footiteur s’est vu rétrogradé en CFA : son profil a été remis à 0 et la totalité de ses points lui ont été retirés.

Depuis l’arrivée de le Graet au pouvoir, nous signalons à tous les membres que nous sommes maintenant à même de repérer ce genre d’agissements grâce à des outils qui nous ont été fournis par la DNCG et la NASA. Non au dopage dans le foot.

We have a dream : un Footito propre.

Peace.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

41 réponses à Pour un Footito propre !

  1. Bob dit :

    De manière générale, le nouveau système de notation est à revoir. Avant footito avait peu de statuts, mais c’était toujours drôle et pertinent, là ça ressemble à une grande poubelle avec tout et n’importe quoi, avec toujours plus ou moins les mêmes vannes…Que footito redevienne ce qu’il faisait sa force!

  2. Flintserpentard dit :

    Après l’affaire Ribery, l’affaire DSK, voici l’affaire batchir31…Bien fait pour sa gueule !

  3. Ashaya dit :

    Comme dirait Xavier Gravelaine: « On applaudit des deux mains ».

  4. raymond 6-3-1 dit :

    bah, moi, je suis contre la démocratie populiste, c’était mieux quand les tauliers du site décidaient tous seuls comme des grands qui méritaient une sélection ou non.

  5. poivre & sel dit :

    Je remarque que j’ai pu plusieurs fois revoter pour des commentaires que j’ai publié, mais jamais avec un double compte (je n’en ai pas). Une fois publié, on m’a parfois proposé j’aime ou j’aime pas pour une de mes publications alors que j’avais déjà voté. C’est normal ?

    D’ailleurs pas seulement lorsque c’est publié, en me connectant sur footito mais sans me connecter à mon compte (donc en anonyme) il m’est arrivé de devoir revoter pour des propositions de footiteurs auxquelles j’avais voté auparavant. J’ai été clair j’espère 🙂

  6. J3 dit :

    Pour ma part, je pense que l’idée de publier un palmarès des footiteurs de la semaine, du mois, etc… est mauvaise: cela attire les trolls et les tricheurs.

    Je viens sur footito pour m’amuser, je me fiche de qui publie un statut du moment qu’il est drôle, et je me fiche de savoir combien de statuts tel ou tel footiteur a fait publier.
    Et quand je propose moi-même un statut, j’espère bien sûr qu’il sera publié, pour le statut, pas pour mon ego.
    Et même si inconsciemment c’était pour mon ego, en tout cas qu’un statut soit publié y suffirait – je ne me suis jamais amusé à les compter.

    Et là un footiteur averti placerai: « Les doigts d’une main de gardien anglais suffisent pour compter les statuts publiés de J3! » :o))

    Merci tout de même pour ce site que je suis depuis le premier jour.

    J.

  7. fx dit :

    je suis entièrement d’accord avec J. Nous sommes, je pense, ici pour rigoler avant toute chose, pour passer un bon moment de détente et pour s’éclater…maintenant il ne faut pas se voiler la face: oui en effet il y a des tricheurs.
    Il est totalement incompréhensible que des statuts sans humour se retrouvent en haut de liste, le problème c’est que c’est de plus en plus souvent…et footito en perd son charme. On vient poster en espérant être publié, on y met toute notre prose et notre coeur et ce qu’on a d’humour…..ce n’est probablement pas toujours drôle admettons le, mais là où le bas blesse c’est que des statuts un peu « pourris » te passe devant, loin devant, avec des scores dignes des élections au mozambique (genre 90/10)
    Messieurs de footito…à force de donner le pouvoir à un petit groupe de malins, vous êtes en train de gaver 80% des membres.
    signé un ami…car un ami on en prend les compliments mais aussi les reproches.

  8. dewey dit :

    Chers amis J3 et fx,
    On comprend votre point de vue puisqu’on le partage globalement!
    Le fait est que le classement « stimule » et représente une raison de plus de poster et de proposer. Le revers de la médaille étant la triche, on enquête, on envoi des mails d’avertissements…
    En prenant en compte vos remarques, on a eu l’idée de faire gagner les cadeaux non seulement par le biais du classement, mais aussi par NOTRE choix, récompensant ainsi le footiteur plus drôle, le plus inventif, le plus original…L’esprit Footito quoi !

  9. Sim7680 dit :

    Beaucoup trop de footiteurs se contentent de mettre « j’aime pas » sans regarder pour modérer, il faudrait revoir ce système, car beaucoup de choses drôles ne sont pas acceptés pour cela. Dans ce cas, ça ne sers strictement a rien de chercher des choses drôles si elles sont sans cesse refusées car des « intelligents » se contentent de refuser le statut ou le commentaire.

  10. fx dit :

    très bien dewey…en ce qui me concerne je m’en fous comme de l’an 40 de gagner un cadeau, vraiment et sincèrement. J’ai été un gros contributeur depuis mon inscription jusqu’à ce jour. Si je me suis inscrit c’est qu’en tant que lecteur j’ai trouvé ça drôle sur facebook…en tant que participant je trouve ça dorénavant « lourd »…..au delà des grands posteurs (pour lesquels je m’interroge parfois quant au bienfait de la publication de leurs statuts), que vous récompensiez les humoristes du site, les originaux, les inventifs…très bien…eusse t-il fallut qu’ils parviennent à être publiés. Allez soyons francs, je mets mon billet sur le fait qu’un statut sur deux publiés est deux fois moins drôle que certains statuts mis aux oubliettes car proposés par des footiteurs ne faisant pas appel aux comptes multiples pour tricher, aux potes ou aux nombreux ordinateurs de la maison (ou au bureau, au portable, à’école….etc), j’ai moi même vérifié ceci. Parions que certains participants parviennent à aller chercher une vingtaine de votes (voir plus) de manière détournée…mais ont également les mêmes attributs pour rejeter en masses les contributeurs concurrents (de nombreux exemples surprenant de rejet de statuts…très bien partis pour être publiés et finalement rejeté car votes massifs de « j’aime pas », passer de 80% au but de 40 voix à un rejet massif par la suite, rejet massif de commentaires…commentaires présentés par d’autres et plébiscite total). A la régulière il est totalement impossible de concurrencer les « vedettes »…pire encore…à la régulière, finalement, est-il possible d’être publié? Footito est une formidable idée et je/nous remercie(ions) les gens qui en ont eu l’idée, bravo…mais la rançon du succès c’est malheureusement d’attirer des pollueurs qui en gavent plus d’un. Ciao footito….

  11. LeLarbinuFootito dit :

    Je suis entièrement d’accord avec Fx, sur tout les points, d’ailleurs j’ai directement adhéré à footito cela m’a plu le concept etc … mais je préférait le site en tant que lecteur que acteur. Bref je suis peut-être nostalgique de il y a une dizaine de mois, mais je préférait quand couto était le maître incontesté de footito, que maintenant quand des inscrits depuis quelques heures balancent des statuts en vrac dans l’espoir d’avoir le cadeau du mois. Je n’ai rien contre ces gens là comme sebastienroudet, batchir31 avant ou d’autres qui sont inscrits depuis deux semaines et déjà dans le top 10 all-time pour avoir proposé 430 statuts pour 20 publiés en une journée. Avant on avait 15 statuts à modérer, aujourd’hui 115 alors je comprends (pas forcément) ceux qui mettent j’aime pas à tout ce qui vient, dans mon cas pour ne pénaliser personne je clique sur « Pas d’avis » sauf quand c’est vraiment nul ou vraiment bien. Je regrette cette vieille époque d’il y a moins d’un an, malgré que je sois inscrit que depuis 6 mois.

  12. Reto dit :

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur footito et je dois dire que j’ai trouvé le concept vraiment bien.
    Bien que « débutant », je dois dire que c’est décevant de ne pas voir certains posts très drôles ne pas être publiés. J’ai posté moi-même pas mal de statuts mais c’était surtout dans l’idée de faire rire les gens plus que de gagner quoi que ce soit. Et il me semble que c’est un peu le but de footito.
    Du coup, je me demandais s’il n’était pas possible de garder le système actuel mais de faire en sorte qu’un pool déterminé de gens (les fondateurs du site par exemple) choisissent arbitrairement quelques posts. Ceux qui mériteraient selon eux d’être publiés. C’est peut-être un choix arbitraire mais peut-être aussi pour le plus grand plaisir des footiteux. Un peu comme à Cannes. Il y a le prix du jury et celui du public.

  13. ryanb dit :

    Bonjour ! J’ai perdu quelques places au classement « all-time » sans comprendre pourquoi, quelle est la raison svp ? Et non, je ne suis pas Ribéry ! Merci 🙂

  14. dewey dit :

    Effectivement ryanb !
    On a quelques soucis en ce moment avec le classement all-time, il n’est pas à jour depuis la migration du serveur du site la semaine dernière. On s’y penche, le classement sera bientôt opérationnel !
    Fiez vous à vos points sur votre profil 🙂

  15. kryl dit :

    Bonjour,

    Pour Booster le classement, il faudrait aussi un classement modérateur le ratio j’aime/publié – j’aime pas/refusé

    quitte à mettre une carotte au bout.
    ça relèverait le niveau du site, même si c’est indépendant des idées…

    En espérant que le niveau de footito grandisse encore,

    kryl

  16. kryl dit :

    et mon statut, pourtant validé, n’apparait pas dans footito malgrès le mail de confirmation…

    http://www.footito.fr/event/110743

  17. ryanb dit :

    Bon, petit coup de gueule que j’avais rédigé il y a 3 jours mais qui n’était pas passé, donc j’en profite pour le retaper vu que le site déconnait encore plus hier.
    En quelques points :

    – Que l’on clique sur j’aime, pas d’avis ou j’aime pas, il ne se passe pas toujours l’effet escompté. Il m’est arrivé de cliquer sur j’aime pour l’une de mes
    propositions et de perdre des pour cent, de cliquer sur pas d’avis et d’en gagner (ou d’en perdre), de cliquer sur j’aime pas et d’en gagner (ou que le compte reste
    stable). Suis-je le seul ? Ça fait une bonne dizaine de jours que ça dure, c’est insupportable !

    – Il y a eu plagiat de statuts, entre ceux qui copient des statuts parus il y a quelques semaines/mois, et les autres qui piquent sur des sites internets. Et le pire,
    c’est que certains sont passés tout récemment ! Faut croire que la punition du footiteur batchir31 n’a pas servi à grand chose.

    – L’incroyable talent de quelques footiteurs qui parviennent à faire publier beaucoup de statuts en peu de temps. Je ne nommerai personne mais pour information, il y
    en a un qui émerge à un ratio de 4 statuts (ou commentaires) par jour ! Un autre pas loin de 3, et ce ne sont pas des footiteurs inscrits depuis 14 jours (ce qui
    serait toujours phénoménal). Soit ils sont vraiment bons, soit il y a anguille sous roche.

    – Footito n’est plus devenu un site drôle, mais plutôt insolite. On a souvent droit à des statuts type « …., MAIS … ». Pour reprendre un match d’hier soir, un
    exemple : Lens a créé le groupe « concéder 4 poteaux à ton adversaire mais s’imposer au mental sur un pénalty ». C’est donc souvent une contradiction dans le statut qui
    le fait passer plutôt que l’aspect comique.

    – Enfin, dernier point qui m’a motivé à réécrire mon message, en me connectant hier matin je suis tombé sur des statuts datant d’avril dernier. Maintenance ? Bug ?
    Quoiqu’il en soit, footito ne me parait pas très « net ». (Situation résolue depuis).

    Merci d’avoir pris le temps de lire ce message !

  18. yop dit :

    En ayant marre de modérer 125 statuts par jour pendant les match amicaux de juillet pui 250 pour la reprise je pousse un coup de gueule

    EST CE QUE OUI OU MERDE LA TEAM FOOTITO VA FAIRE UNE PRESELECTION DES BLAGUES AVANT DE LA SOUMETTRE AU VOTE car le système de ratio ne marche pas! Ce n’est pas au footiteur de virer des blagues vraiment pourri mais c’est votre site, votre merde a vous débrouiller avec!

    Nous on doit juste choisir lesquelles méritent vraiment d’être diffusé, pas de toutes les notées!!! On n’est pas payés nous!!!!!

  19. Mat dit :

    Salut à tous,
    @ Yop : en effet tu n’es pas payé, mais à moins que je me trompe tu n’as pas payé non plus, alors pourquoi exiges-tu des choses en gueulant? Puisque tu as l’impression de traiter de la merde laisse tomber ce site et vas faire un tour ailleurs, ça améliorera ta tension.

    Après avoir lu tous les avis j’ai une question pour les modérateurs de footito : est ce que ca marchait vraiment beaucoup moins bien avant ces classements et ces cadeaux? Et quels genres de cadeaux offrez vous pour que des gens perdent tant de temps avec des comptes multiples? Des voyages? Des voitures?

    A mon avis les noms des footiteurs ne devraient jamais apparaitre, meme sous les statuts publiés. Comme quelqu’un nle dit plus haut je me fous de savoir qui a écrit un statut, l’important c’est qu’il me fasse marrer. Et puis si vous voulez quand même offrir des cadeaux faites le discrètement en tache de fond, en secret.

    Ca pourra peut etre limiter le nombre de tricheurs (à la limite c’est pas grave) mais surtout éviter les statuts ridicules, par exemple : « Le Traitre pense qu’il existe un groupe : « Si toi aussi tu reçois de l’argent de mickaelv pour cliquer sur « J’aime » à chacun de ses statuts pourris. »
    Imaginez la tete du nouveau visiteur qui tombe sur cette phrase, ca ne risque pas de lui donner envie d’aller plus loin, non?

    Bref, voila mon avis, pour résumer : plus de noms, plus de classement de footiteur. Et organisation d’une quete pour Yop, il pourra ainsi nous faire une pré-modération!

    Mat.

  20. Mat dit :

    Ah, et derniers points parce que même les vérités les plus banales sont bonnes à rappeler :
    – l’humour est subjectif, même le votre.
    – footito c’est un loisir, qu’est ce que ca peut vous faire que votre statut qui avait 100 votes positifs contre 2 négatifs ne soient pas publié? Vous avez peur de manquer le goncours? Au lieu de râler trouvez une nouvelle vanne, elle sera surement plus drôle que la première.

  21. ryanb dit :

    Plus qu’une suppression de classement, c’est surtout le fait de pouvoir voir les statuts en attente des footiteurs que je trouve anormal. Comme cela a été dit, on vote pour le statut pas pour le créateur, et c’est le meilleur moyen pour beaucoup de footiteurs de voter « j’aime pas » rien que pour voir le statut d’un « concurrent » ne pas être publié.

    • Mat dit :

      Mais le principe de footito est que chacun puisse choisir quel statut mérite d’être publié ou pas, donc forcément on doit pouvoir lire les statuts en attente, non? A moins que le système soit modifié et qu’une poignée d’élus seulement valide les statuts en attente, ca pourrait être une solution.
      Mais en supprimant classement et cadeaux il n’y aura justement plus de « concurrent » comme tu dis.

  22. ryanb dit :

    Tu ne m’as pas compris. Je voulais dire simplement que tu peux lire les statuts d’un footiteur en allant sur son profil, et en cliquant sur « en attente ». Ainsi, je peux voir combien de statuts a X en attente, le nombre de votes et le pourcentage. Cette partie devrait être cachée selon moi, comme l’est la partie « Rejetée » (qu’on ne peut voir que chez soi).

    • Mat dit :

      Ah, ok, je ne connaissais pas. Et tu penses que certain vont visiter le profil d’autres membres simplement pour le blinder de « j’aime pas »?

  23. ryanb dit :

    Sur !
    Tout comme je suis intimement convaincu qu’il y a des doubles comptes, des manœuvres, du plagiat (ça, j’en ai vu du copier/coller). Mais j’ai publié mon avis il y a quelques jours, donc on verra bien si l’équipe Footito prendra des mesures, car sans preuves, on n’accusera personne. 😉

  24. fx92100 dit :

    bien sûr qu’il y a du plagiat, exemple: 2 statuts postés…immédiatement plagiés et postés sous le même format, mot pour mot 5 minutes après que je l’ai fait. Le but c’est quoi? emmerder les autres….
    Donner des cadeaux —> amène et amènera la convoitise donc la triche
    ne rien donner si ce n’est la gloire —> amène et amènera la triche.
    seule et unique solution selon moi (maintenant je suis loin d’avoir la science infuse)…qu’un jury soit constitué et que les statuts ne soient plus jetés à la vindicte populaire.
    pour finir, une petite citation: « La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections »

  25. dewey dit :

    @ yop : Mat a tout dit, pas besoin d’en rajouter si ce n’est que la modération fait partie intégrante de Footito.

    @ Mat et ryanb : Effectivement ryanb, merci d’avoir pointé le problème des « statuts en attente » dans les profils. On corrigera 🙂
    Pour ce qui est du classement, on réfléchit a toutes les options, on se dit que le celui-ci peut être un gage de motivation pour certains et donc un gage de qualité…
    Mais on se dit aussi que cela entraîne les dérives évoquées ci-dessus, c’est le lot de la « compétition » et c’est ce qu’on essaye de limiter.
    C’est pour cela que dorénavant, on ne fait plus gagner des cadeaux seulement sur le classement mais aussi en désignant subjectivement le footiteur le plus drôle.

    Merci à vous 2 en tous cas pour la pertinence de vos propos, ça nous aide à avancer malgré tout 😉

  26. Pat dit :

    Je suis d’accord avec Ryanb. Il est vrai que j’ai beaucoup publié (sans tricher) en juillet et depuis le début du mois d’août tous mes statuts sont systématiquement refusés. Je pense que certains footiteurs regardent mes statuts en attente et votent « J’aime pas » car je suis un danger pour eux puisque je suis dans le top 15 all-time.

    Autre chose qui n’a rien à voir: depuis quelques jours je ne peux plus voter « J’aime » – « J’aime pas » sur le site footito, est-ce normal?

  27. fx dit :

    dewey, si je puis me permettre….comment voulez vous faire gagner subjectivement le footiteur plus drôle tout en sachant qu’en face il y a des barrages pour éviter que les statuts soit publiés et donc…vous passez peut-être à côté des meilleurs statuts.
    Je lis, je scrute, je vote pour, je vote contre, je suis présent sur votre site…mais une observation: je vois régulièrement des brouillons publiés alors que des perles sont mises à la poubelle. Vous faites gagner des cadeaux aussi sur le classement…c’est donc une prime à ce que tout le monde observe depuis un moment: la triche, la gruge, le copinage, le multi-compte etc etc, cette prime à la triche entrainant naturellement le rejet des statuts qu’aimeraient publier les footiteurs qui jouent le jeu, statuts que vous ne verrez jamais et qui ne seront donc jamais jugés par vos soins. Je vous en avais fait part il y a quelques temps, il semble que ça se dégrade encore.
    Je sais qu’à court terme vous visez l’affluence du site footito et c’est normal, mais n’oubliez pas qu’un site qui marche c’est aussi et surtout un site qui dure, croyez vous qu’il faille donner la clé du bon fonctionnement du site à quelques cyber caïds au détriment d’une très probable immense majorité, majorité qui risque d’être lassée par de tels problèmes?
    Une nouvelle fois je sais que la solution idéale n’existe pas….mais s’il y a bien une solution qui n’est pas la bonne (selon moi…c’est un avis qui n’est peut-être pas partagé par tous) c’est de rester en l’état.
    Maintenant si « la compétition » que vous décrivez est de demander aux footiteurs d’aller d’un point A à un point B, qu’une petite partie de ces participants sont au volant de bolides de 300 chevaux, les autres participants majoritaires étant à pied et avec des chaussures de ski, vous comprendrez naturellement que ces derniers se poseront la question suivante: pourquoi continuer?

  28. Ashaya dit :

    Bonjour à tous,

    Je voulais juste apporter mon vécu et peut être des idées au débat qui semble bien lancé.
    Je me suis inscrit sur Footito car l’idée m’a paru originale et au début je me marrai bien en lisant et aussi en proposant des statuts. Le simple fait de les voir publiés était déjà une récompense pour moi même si j’aurais bien aimé avoir, moi aussi, un maillot de foot. Il est vrai qu’au début les récompenses motivent pour participer.
    Puis est venu le temps des réformes. Elles étaient nécessaires vu la popularité grandissante du site mais surtout à cause de la triche de certains. Je constate juste que ces réformes n’ont pas changé grand chose: il y a toujours de la triche.
    Depuis, je suis un footiteur démotivé. Je ne propose pas grand chose car c’est rejeté en toute vitesse alors que des statuts affligeants aussi bien au niveau de leur humour qu’au niveau des fautes, sont plébiscités.
    Je modère toujours par soucis d’apporter ma contribution mais c’est à croire que ces réformes ont tiré le site vers la médiocrité. Quand je modère, j’aimerais avoir la possibilité de qualifier plus finement certaines propositions (comme une note par exemple) car il y en a qui me font vraiment marrer et ne sortent pas alors que d’autres plus que médiocres sont publiés et puis il y en a qui sont vraiment lamentables et ne méritent même pas d’être proposées à la modération (il y aurait surement quelque chose à revoir pour ça également).
    Je ne sais pas si ma proposition apportera un plus car de toute façon aucun système n’est invulnérable face à la triche et on risque d’avoir les mêmes dérives.

    Voilà tout ce que je voulais dire. Continuez à vouloir améliorer ce site qui reste sympathique malgré tout.

    • Lovie dit :

      AYY como me acorde de Es#0Ei&t823a;.nstoy aprendiendo a manejar, llevaba un par de clases e iba barbaro pero… el profe me cambio el recorrido y fue como si manejara por primera vez, se me quedaba el auto y tuve un par de errores mas. Al cambiar el recorrido mis neuronas tuvieron que hacer un mayor esfuerzo jajaj

  29. Mat dit :

    Pour quand même apporter un peu de bonne humeur à nos échanges, j’ai lu avec plaisir les derniers statuts de ce matin! Comme quoi tout ne va pas si mal et footito reste un bon moment de détente!

    @dewey : visiblement certains s’amusent à publier des status déjà publiés. Une simple requête au moment de la création et ces doublons partent direct à la poubelle, vous pourriez mettre filer un petit coup de pied au cul du plagieur au passage.

  30. Yayou98 dit :

    Bonjour a tous,
    Footiteur depuis fin Juillet, je me suis inscrit sans meme savoir qu’il y avait quelque chose a gagner c’est dire que c’est le concept qui attire vers Footito plus Que vers la récompense.
    J’ai proposé des statuts qui sont passes et d’autres non, c’est le jeu mais il apparait clair que la triche a envahi ce site et le rendent très énervant. Les problèmes ont été montrés du doigt plus haut. Outre la triche, les doubles comptes, les multiples accès (iPhone, iPad, ordinateur = vote x3) c’est le plagiat qui est désespérant. Chacun a son humour et cela fait la beautè du site.
    Un Statut publié par mes soins lors de Monaco-Reims est repris mot pour mot pour Lens-Reims et passe sans sourciler.

    PS: 7 votes :100%
    8 votes :64% c’est souvent aussi ça.. Mais c’est juste pour le faire remarquer, ça n’a pas d’importance au final.

  31. Yayou98 dit :

    Petit PS :

    nemausus, Membre depuis le 20/08(hier) et 85 statuts proposés..
    3 publies dont 1 plagié (Braga), un pas drôle (Valence) et un pas drôle et mal redigé et avec des fautes (Rennes)

    Ça, c’est la mort de Footito.

  32. ryanb dit :

    Bonjour,

    Merci à vous pour les modifications ! Une petite remarque, j’ai encore des soucis avec les votes, en votant positif il arrive que le pourcentage chute, ça avait l’air de s’être réglé il y a quelques jours mais ça a repris.

    J’en profite pour en ajouter une, il est souvent possible de revoter pour des commentaires/statuts publiés et pour lesquels on a déjà voté, ce qui ne me parait pas logique.

  33. nihon go dit :

    Bonjour,

    voilà comment je vote: dès que je trouve la moindre faute d’orthographe, je balance le status à la poubelle même s’il est bon. on peut être footeux et aimer la langue française…

    perso, j’ai quitté facebook car j’en avait ras le bol des fautes… je suis footito depuis pas mal de temps et on se croirait dans une classe de dégénérés qui ne pensent qu’à saccager ce site dont l’idée est excellente. il m’est arrivé de pleurer de rire devant certains status mais c’est de plus en plus rare. entre le surpoids de gignac, le départ de eto’o à Makhachkala et les commentaires sur le qatar, je pleure de tristesse tant les status sont mauvais et répétitifs.

    c’est dommage car footito était un endroit où l’humour était de qualité, mais depuis plusieurs semaines, la qualité ressemble aux marchés boursiers: en baisse et en crise!

  34. lop dit :

    @ nihon go
    Donc a choisir entre un statut drôle et un sans fautes d’orthographes tu choisis le dernier???? Désolé mais je crois que tu n’as rien compris à footito. C’est pas parce que toi tu est un extrémiste que tout le monde doit faire et penser comme toi.

    Une faute de frappe, un prof de français bidon est la faute arrive. Tu tues l’esprit même de footito qui se veut être un site humoristique (de moins en moins). On galère déjà pour qu’un statut nous décroche un sourire alors demande plutôt à la team footito de corriger les fautes eux mêmes!

  35. Psg52 dit :

    [2 vote(s) / ratio 100%] Le Traitre précise qu’en proposant des statuts drôle, on peut se permettre d’attendre qu’ils soient publiés pour mettre +1 aux siens..

    Pourquoi est il rejeté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *